Assistance

Est-ce que je peux modifier ou annuler ma commande?

Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de modifier une commande une fois qu'elle a été passée, qu'il s'agisse de modifier la taille ou la couleur de l'article, supprimer un article, changer l'adresse de livraison ou le mode de paiement quel qu'il soit.

 
Vous pouvez cependant annuler une commande lorsque les agents de Boutique-express vous téléphoneront pour confirmer ou non votre commande.
 
 
 
 

—————


Que faire si j'ai reçu un article incorrect?

Soucieux de résoudre tout problème d'article incorrect dans les meilleurs délais, nous vous invitons à nous contacter dès que possible.
Si vous avez reçu un mauvais article, contactez notre service client en mentionnant votre numéro de commande et la description de l'article incorrect reçu.
Nous reviendrons vers vous dans les 6h et procéderons au retour de l'article contre un bon d'achat de la valeur de l'article retourné.
 
 
 

—————



Que faire si j'ai reçu un article défectueux?

Soucieux de résoudre tout problème d'article défectueux dans les meilleurs délais, nous vous invitons à nous contacter dès que possible.
 
Si vous trouvez un défaut, veuillez contacter notre Service Client et mentionner votre numéro de commande, le détail de l'article défectueux, et la description du défaut.
 
Nous reviendrons vers vous dans les 6 heures et procéderons au retour de l'article contre un bon d'achat de la valeur de l'article retourné.
 
 
 

—————

Comment payer ma commande?

Vous avez la possibilité de régler le montant de la commande à la livraison. 
Le montant devra être remis à l'agent Boutique-express qui effectuera la livraison.
 
 
 

—————

Puis-je annuler et me faire rembourser un bon d'achat?

Bien sûr ! Votre droit de retourner un article est exactement le même, peu importe si vous l'avez acheté avec un bon d'achat, à la livraison, ou une combinaison des deux.
 
Si vous avez payé pour votre commande avec un bon d'achat, nous vous enverrons un autre bon d'achat par e-mail pour le montant total du remboursement.
 
Si vous avez payé avec une combinaison bon d'achat et à la livraison, nous vous rembourserons ce que vous avez payé sous forme de bon d'achat.
 
 
 

—————

Puis-je retourner un article acheté avec un bon d'achat?

Bien sûr ! Votre droit de retourner un article est exactement le même, peu importe si vous l'avez acheté avec un bon d'achat, à la livraison, ou une combinaison des deux.
 
Si vous avez payé pour votre commande avec un bon d'achat, nous vous enverrons un autre bon d'achat par e-mail pour le montant total du remboursement.
 
Si vous avez payé avec une combinaison bon d'achat et à la livraison, nous vous rembourserons ce que vous avez payé sous forme de bon d'achat.
 
 
 

—————


Créer un site internet gratuit Webnode